Baldur's Gate II propose quelques bonnes cartes pour se faire un joyeux duel, voila donc une petite liste de 50 cartes utile pour les duels.
Elles sont vides de tout PNJ pouvant interferer avec le duel (sauf les cartes de nature où il reste bien sur des animaux).
Les fichiers sont très rapides à télécharger, 10 secondes environ avec un modem 56K. Il suffit, une fois le téléchargement terminé de les dézipper dans le répertoire mpsave de votre Baldur's Gate (le chemin par défaut
étant C:/Program Files/Black Isle/BG2- SoA/mpsave... ) .
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Château-Suif :
Endroit parfait pour un duel ayant beaucoup d'importance, un lieu étrange, remémorant
beaucoup de souvenirs. Idéal pour un duel entre deux frères importants. |
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Le lieu de tout le savoir de Château-Suif :
De grands souvenirs...
L'atmosphère oppressante et silencieuse est parfaite pour un duel de mage. |
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Le second étage de la bibliothèque de Château-Suif :
Tout comme l'étage précédent, c'est un endroit très tranquille et assez spacieux. |
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La Couronne de Cuivre :
Une fois débarrassée de tous ses occupants potentiellement gênants pour un duel, cette
carte peu se révéler très intéressante. On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment
spacieuse, d'autant plus que les tables et chaises n'ont pas étés rangées. Toujours
est-il que c'est un endroit parfait pour un règlement de compte entre voleurs. |
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La pièce de feu :
Les pièges ont étés désactivés ainsi vous pouvez vous y affronter sans problème. Un
druide justicier serait sans doute heureux de pouvoir se transformer en salamandre dans un
si bel endroit. |
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La pièce de glace :
Identique à la pièce de feu, les pièges sont désactivés |
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Grotte des pirates :
Attention, c'est un endroit très petit. Il n'y a pas d'endroits où se cacher. Une bonne
carte pour de petits duels ne demandant pas de place pour lancer des sorts.
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Grotte :
Un endroit spacieux, entouré de vide. Bon pour tout type de duels. |
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Grotte des nymphes :
Spacieux, intéressant. |
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Caverne de l'otyugh :
Un endroit glauque, moyennement grand. Sans doute très bon pour des duels en équipe car
on peut s'isoler dans cette pièce en fermant toutes les autres portes. |
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Grotte :
Assez grand, avec deux pièces, convient pour tout type de duels. |
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Grotte aux stalactites.
Un endroit vraiment spacieux, avec de multiples stalactites autour desquelles l'on peut
s'enfuir pour échapper à notre agresseur :0).
Attention toutefois ; le repos risque d'être souvent troublé par des orques ou des
hobgobelins. |
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Grotte du serpent :
Un endroit vraiment grand et intéressant. Il n'y a aucun moyen de fuite ni d'obstacles
pour gêner les joueurs. |
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Grotte du dragon :
Une petite caverne toute simple. |
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Grotte de lave :
Seul le passage du centre est praticable. Aucune fuite possible. Un endroit parfait pour
des duels entre deux guerriers qui ne désirent qu'une chose : prouver qu'ils tapent plus
fort que leur adversaire :0) |
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Grotte aux yeux :
Une caverne spacieuse, à l'ambiance mauvaise. Idéal pour des personnages d'alignement
mauvais. |
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Maison luxueuse :
Une très riche décoration pour cette carte. Peut-être est-ce la demeure de l'un de nos
membres? |
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Prairie 1 :
Un espace vert des plus simple, idéal pour les rôdeurs, de plus les animaux sauvages
sont encore à proximité. |
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Prairie 2:
Endroit calme, paisible. |
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Place du village.
La place du village où les duellistes peuvent ainsi régler leurs différents aux yeux de
tous.
Mais, les habitants de vous gêneront pas, ils sont morts :o), nos amis paladins et
rôdeurs peuvent y aller sans crainte. |
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Les pendus :
Vous voulez faire peur à votre adversaire moine??
Venez ici, l'allée est bordée de magnifiques carcasses de moines :0) |
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Prairie 3 :
Endroit calme, paisible. |
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Toit de SpellHold :
Un petit endroit tout simple, anodin. |
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Cercle de pierre :
Le cercle de pierre est un endroit intéressant pour un affrontement contre un druide ou
un prêtre. |
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Rivier :
Un lieu paradisiaque pour s'affronter ; les arbres et la rivière, vraiment joli. |
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Foret :
Endroit calme, paisible. |
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Foret :
Endroit calme, paisible. |
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Foret :
Duel sur d'énormes arbres |
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Foret :
Endroit calme, paisible. Attention, la carte est très petite. |
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Bateau Pirate :
Un lieu hors du commun. Quoi de plus enivrant de faire un duel en pleine mer?? |
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Colline :
Un duel en haut d'une verte colline. |
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Nature :
Endroit calme, paisible. |
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La place de Waukyne :
A Franc-marché, un lieu intéressant, grand, heureusement les villageois ne gênent pas
le duel... |
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Place de la fontaine de Franc-Marché :
Une très grand place, vraiment bien pour les duels en équipe. |
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Place Drow :
Vous êtes drow et vous voulez défier votre adversaire, faites le chez vous! Cette place
est vraiment spacieuse et réservée aux duels. |
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Place cassée :
Les statues détruites... Voila un bon thème. Un elfe désirant se venger de son
adversaire mauvais :p |
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Place en foret :
Endroit calme, paisible et spacieux. |
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Cave :
Une large cave pour les joueurs agoraphobes :0) |
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Spellhold :
Une large pièce qui ravira les jeteurs de sorts. |
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Quartier Général des ménestrel :
Un lieu vraiment magnifique. Endroit privilégié pour des duels de bardes. |
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Salle aux signes cabalistiques :
C'est un endroit tout à fait intéressant pour un duel opposant deux lanceurs de sorts. |
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Salle :
Une salle de taille respectable, tout à fait jouable. |
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Salle d'affrontement :
Une immense salle, parfaite pour des duels en équipe où les simulacres et sorts à effet
de zone fusent en tout sens. Il n'y a aucun endroit où se cacher. |
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Crypte :
Une petite carte, mais néanmoins assez intéressante. Malgré sa taille les décors
permettent une foule de techniques de fuite différemment :O) |
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Crypte :
Une très jolie carte, vraiment spacieuse et intéressante à jouer. |
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Salle de Lave :
Une salle méconnue mais pourtant très bien. Bien qu'elle ne soit pas très grande, sa
taille est tout à fait jouable. |
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Salle aux escaliers :
Une grande salle carrée entourée de quatre escaliers permettant des combats très
intéressants |
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Salle des Araignées:
Une immense salle, à l'ambiance glauque. |
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Salle des Enfers :
Une très large salle, vraiment parfaite pour des duels rassemblant beaucoup de personnes. |
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Toit du château de'Arnise :
Un duel au sommet, quoi de plus intéressant? Entre les catapultes et les divers objets de
siège, voila qui vous promet de beaux duels. |