"Un voyage de mille li commence par un pas ." Proverbe de Lao tseu
..:: Détail de personnage ::..


L'époque des Duels sur Baldur's Gate II est révolue depuis déjà quelques temps pour les Lames du Destin. Par nostalgie et parce que c'est le jeu qui a fait naître la guilde, nous conservons néanmoins les traces de cet ancien engouement.

~ Horny le demon ~


Homme
Humain
Neutre Strict
Guerrier / Mage niv : 19


Créateur: Horny le demon
 Force:
21
 Dextérité:
19
 Constitution:
21
 Intelligence:
18
 Sagesse:
12
 Charisme:
8
   
 Pts de vie:
170
 CA:
-8


Il y a bien des années de cela, un jeune garçon entraîné au maniement des armes dans le but de défendre ses idéaux tels que la justice et le bien, connu après son heure de gloire des moments tragiques.
Cette histoire a fait l’objet de beaucoup de rumeurs qui ont longtemps circulé, je vais vous conter la plus populaire.

Le héros de cette histoire s’appelle Horny. Il est le fils d’un forgeron. C’est un enfant calme et déjà très mature pour son âge, il passait la plupart de son temps chez son vieil oncle Galum, modeste mage, certes, mais collectionneur de récits anciens
Passionné par les bouquins poussiéreux recelants les histoires des héros d’antan, cet enfant plein d’espoir avait la ferme intention de faire parti de la légende pour avoir à son tour une place parmi ces livres.
Bien qu’attiré par les ouvrages et ayant les capacités pour faire un bon mage, Horny préféra suivre les traces du paladin Mallen qui, avec le poids des ans, ne pouvait plus assumer son rôle de protecteur. Désirant transmettre son savoir, Mallen prenait soin de son unique élève, alors âgé de 16 ans.
Deux années ont passé.
Son père mort, la seule raison qui retient Horny à Beregost est son maître.
Horny commençait alors à tirer les fruits de son entraînement intensif en aidant son prochain de diverses manières.
Cependant, quatre ans plus tard, la mort de son maître Mallen le poussa à quitter Beregost.

Horny a alors 20 ans. Accomplissant de multiples quêtes, il fut populaire dans toute la région.
Lorsqu’un jour, il rencontra un nain du nom de Glum. Celui ci, connaissant la force et le courage du paladin, lui indiqua l’emplacement d’un objet puissant qu’il avait enterré dans la foret il y a des siècles de cela, estimant que ses pouvoirs étaient trop puissants et qu’ils pouvaient tomber dans de mauvaises mains. Horny explorant la foret Dunimbus et aperçut un homme immobile, le fixant dans les yeux. L’homme fonça sur notre héros qui n’avait pas le choix et qui se défendit. Le combat tourna cependant à l’avantage du paladin. Cherchant à comprendre cette agression si soudaine, Horny lui laissa la vie, dans l’attente d’explications concrètes.
« Je m’appelle Foo Dragh dit-il, et je suis venu affronter celui que l’on appelle le sauveur de Bérégost. Ta force est impressionnante …. Voudrais tu rencontrer des adversaires de ton niveau ? »
Horny, surpris par les paroles de Foo Dragh, hésita, se méfiant d’un piège. La discussion fut longue et finalement amicale. La soif de combat l’emportant sur la raison, et il suivit l’homme.
Sur le chemin, Foo Dragh expliqua ou il emmenait notre paladin.
« Je suis le fondateur d’une guilde, la Confrérie Du Dragon Vert, et de nombreuses personnes aux multiples talents y sont réunis. Tu deviendras toi aussi très puissant si tu t’entraînes avec eux. De plus, je savais que tu viendrais ici. Aussi étrange que cela puisse paraître, je connaissais ta destination, car je contrôle Glum : c’est une de mes différentes enveloppes charnelles, comme celle ci … je ne peux pas rester dragon, les humains ne comprendraient pas …
Ravi de cette nouvelle, Horny se réjouit de cette rencontre surprenante et inattendue très prometteuse

Trois mois ont passé.
Horny était le champion de la Confrérie malgré de combats rudes et divers...
La Confrérie s’étendait et de nombreux combattants grossirent ses rangs. Pour fêter cette réussite, Foo Dragh organisa un tournoi amical, afin de déterminer qui était le meilleur membre de la guilde.
Horny se débarrassa d’un paladin pervers armé d’une courgette nommé Eros et d’un guerrier elfe passionné par certaines plantes qui ont des vertus magiques lorsqu’elles sont fumées, nommé Eledil.

Son troisième adversaire lui était inconnu …. C’était un elfe, plus précisément un drow, un « guerrier mage aux pouvoirs mystérieux », selon les rumeurs, discret …. le regard froid… nommé Solaufein.
Confiant de ses multiples victoires, Horny affronta Solaufein… trop confiant peut être ? Sûrement.
C’est ainsi que commença le combat entre les deux hommes . Désemparé par des techniques secrètes et incroyablement puissantes, Horny posa un genou à terre. A bout de souffle, il se releva d’un effort surhumain et essaya de lui assener un coup d’épée, sachant que ce serait le dernier de ce tournoi. Le coup partit et Horny tomba en même temps tandis Solaufein l’esquiva facilement, et contre attaqua d’un bref coup d’épée. Un coup fatal, porté à la nuque, sans doute du à la chute du paladin déchu.
Simple accident ou mort volontaire ? Personne ne connaissait l’ambition de ce drow …

Mort …. Le paladin est mort. Son corps disparut dans une épaisse couche de fumée noire.
Il se réveilla, enchaîné en forme de croix tel le Christ à un pic solitaire, entouré par des kilomètres de lave.
Alors apparut un démon.
« Tu es en enfer Horny. J’ai récupéré ton âme délaissée par ton ancien dieu pour t’accorder une seconde chance. Tu ne ressens pas la douleur ici. Je peux te renvoyer sur terre si tu le souhaites, sous une autre apparence avec d’autres compétences et d’autres talents, afin de te venger de ton meurtrier. La seule chose que je te demande, c’est de me vénérer et d’accomplir tes meurtres en mon nom : Marilyn. Acceptes tu ma proposition ? »
Horny hésita. Rester attaché à ce pic jusqu’à la fin des temps ne l’enchantait pas vraiment, et un règlement de compte avec ce drow ne serait pas de trop. Il accepta donc la proposition de Marilyn.
« Ahahahahaha ! Qu’il en soit ainsi, Horny le démon ! Répands chaos, meurtre et désolation ! Que la terre connaisse des instants tragiques ! »
Une lumière aveuglante, une explosion, un évanouissement
Horny se réveilla, grimaçant de douleur. Il regarda ses mains ….
« Ce n’était donc pas un rêve » se dit il ….. « Mais ou suis je ? ! »
Il regarda tout autour de lui ….
Ces traces de sang, cette clairière … c’était ici qu’Horny avait combattu Foo Dragh !
Des bruits, une voix intérieure le persécutent soudainement ……
« Ici se trouve mon unique présent, Horny le démon. Fais en bon usage ! Il ne sera pas de trop pour terrasser ceux qui auront le courage de vouloir s’opposer à ta puissance démoniaque ! » .
Le démon s’exécuta et creusa. Il trouva une épée de très bonne qualité. Elle brillait, parcourue par une lumière noire et rouge, vive. La vengeance troublait son esprit mais était sa principale motivation. Il décida de retourner à la Confrérie Du Dragon Vert pour régler ses comptes avant de concrétiser sa principale ambition : tuer.

La suite, vous la connaissez sans doute. Foo Dragh avait disparut mystérieusement, laissant soin à un certain Ather et à Solaufein, le sort du destin de la guilde entre leurs mains. Le démon se noua d’amitié avec eux, tout simplement par intérêt …..
« Patience …. Vous connaîtrez bientôt l’étendu de ma puissance démoniaque …. »

Galum - 1375


jo says:
lol
jo says:
remarque, moi j'ai rencontré des types qui puaient de la gueule à mort, c'est une expérience traumatisante aussi
Tofileco says:
ah ah
Tofileco says:
t'aurais pas du embrasser des mecs mon ptit
Tofileco
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31