Jesu says:
mais le mieux, même si ça n'a rien à voir, c'est de planter une flèche dans le dos d'une cible en fuite
Locarme| Zantiln=> work,work. says:
Non,d'abord on le rattrape,puis on lui explique qu'on ne fuit,on recommence le duel,et puis on le tue proprement,dans l'honneur.
(Desolé,je vien de relire Cyrano de Bergerac,effet secondaire:le sujet devient Loyal Bon pendant 1d6 heure. )
Jesu says:
mdr
Jesu says:
ça c'est ce que les méchants font
Jesu says:
ils racontent leur vie au gentil au lieu de le tuer, puis le gentil les tue sans pitié
Jesu says:
parce qu'un évènement secondaire à lieu durant la petite conversation
Jesu says:
résumé, les gentils sont en réalité mauvais
Jesu says:
et pas très loyaux
Jesu says:
d'ailleurs dans les films d'action, ce sont toujorus les gentils qui tuent tout le monde
Jesu says:
les méchants attendent juste leur mort sagement !
Locarme| Zantiln=> work,work. says:
C'est vrai,effectivement,sinon,ça s'appele un film d'horreur,c'est la subtile difference.
Jesu says:
héhé
Locarme| Zantiln=> work,work. says:
C'est le syndrome 1 PV des RPGS,ça.
Jesu says:
en effet
Jesu says:
d'ailleurs dans tous les jeux, même si le personnage n'a que 1pv, il peut toujours tout faire
Jesu says:
danser, chanter, combattre
Jesu says:
même plaisanter
Jesu says:
et converser avec des pnj tout à fait normalement
Jesu says:
(sacrés pnj quand même, pourquoi les a-
t-
on tous crées aveugles)
Locarme| Zantiln=> work,work. says:
PNJ affectés du syndrome du poisson rouge d'ailleur.
Jesu says:
ah ça oui
Locarme| Zantiln=> work,work. says:
Si on leur reparle après trois secondes,ils ont en general oublié ce qu'ils viennent de dire,et le repetent.
Jesu says:
à mon avis ils ont peur de la nouveauté
Jesu says:
quel manque de volonté quand même
Decus